vendredi 3 octobre 2008

1er février confirmé



Et on ne connaît pas le sexe, parce qu'on ne veut pas savoir ;-).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

joli bébé!!!!!
vivement qu'on le voit en vrai!!!!
bonne chance pour la fin!

Unknown a dit…

Génial!! Tout semble rouler. C'est un beau bébé. Je pense à une fille...l'avenir nous le dira.
Bisous

Anonyme a dit…

Super de garder le secret, c'est le pied! Le moment de la découverte et de la rencontre est tellement intense...

Fanni a dit…

Quel beau bébé!!

Je passe régulièrement lire ton blog, c'est l'occasion de te mettre un petit mot!

Belle grossesse!

Fanni de bébé nature

Anonyme a dit…

quel joli profil !
Profite bien de ta grossesse ( j'espère qu'elle se passe bien ) .
Bises

Anonyme a dit…

félicitations pour la grossesse et bonne idée de garder le sexe j'ai adoré le faire aussi ...

Anonyme a dit…

Felicitations ont a hate de voir ce beau bébé bio!

Anonyme a dit…

salut !!

je ne te connais pas mais je suis tombée par hasard sur ta fiche en farfouillant sur le net
et comme j ai vu que tu avais des loulous et bien j en profites pour t inviter sur mon forum de parents et futur parents
http://tichouxnautes.forumsactifs.com

j espère que tu nous rejoindras !!!

a bientôt alexandrine